Une petite "review" de mon séjour à Singapour | Site optimise pour Firefox

05 February 2006

Singapore Zoo

Petite virée au Zoo de Singapour. Malheureusement, le temps ne s'y prétait pas trop... Cela faisait longtemps que je n'avais mis les pieds dans un tel endroit, et je dois avouer que, bien que le concept d'enfermer des animaux et les exhiber au public est discutable, cela suscite une certaine émotion.

La particularité de ce zoo, justement, est qu'il n'y pas de cages. Les animaux sont retenus uniquement par des obstacles naturels, ce qui améliore la qualité du spectacle. En voici quelques échantillons...

L'ours de Malaisie :

Image Hosted by ImageShack.us


L'ours polaire :

Image Hosted by ImageShack.us


L'ibis rouge :

Image Hosted by ImageShack.us


Le tamarin :

Image Hosted by ImageShack.us


Le mandrill (pas le babouin !) : le mâle dominant a le cul très coloré...

Image Hosted by ImageShack.us


[Je sais plus...] :

Image Hosted by ImageShack.us


Je vous laisse deviner :

Image Hosted by ImageShack.us


Le chat, le gros chat :

Image Hosted by ImageShack.us

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'adore la bouille du tamarin il est trop chou! tres belles photos !!!
lyly

9:31 PM

 
Anonymous Anonymous said...

boaf c'est une girafe t'es grillé!
Tu t'éclates trop avec ton appareil je trouve ça fgénial...
gros bibi de sourisverte

7:54 PM

 

Post a Comment

<< Home