Une petite "review" de mon séjour à Singapour | Site optimise pour Firefox

30 January 2006

La "canteen" de Sheares Hall

J'enchaine.
Un autre épisode particulier s'est déroulé ce soir. Etant séquestré à la NUS pour cause du Chinese New Year, ce qui implique qu'aucun bus ne circule sur le campus, ce qui bloque tout déplacement, j'ai pris mon "dinner" à la "canteen". Jusqu'à présent je n'avais eu le plaisir que de goûter au "breakfast"... Voici le menu :

1- plat unique : riz + assortiment au choix (plats chinois uniquement : nems, porc au caramel, etc.)
2- fruit

C'était pas mauvais, mais question diététique...

D'autre part, cela m'a permis de découvrir autre chose : la télévision singapourienne. S'il n'y avait pas les sous-titres, on pourrait aisément confondre ça avec TF1 ! On retrouve à peu près la même programmation : le strict équivalent de la Star Ac' (cela s'appelle Singapore Idol...), les séries américaines (Desperate House Wife, il me semble...), les pubs pour fringues, bijoux, parfums avec des femmes à moitié nues... Bref, de ce point de vue là, le dépaysement n'est pas trop au rendez-vous...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

y'a une grosse moche a la star singapour ac...

11:35 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Et pour la gripe Aviaire ? n'oublie pas de sortir couvert hein :p

8:12 PM

 

Post a Comment

<< Home