Une petite "review" de mon séjour à Singapour | Site optimise pour Firefox

31 January 2006

Chinatown, Singapore

J'ai finalement pris la décision de prendre un taxi (les bus marchent pas, je vous rappelle...) pour aller à Clementi MRT Station, la station de métro la plus proche. De là, je suis allé jusque Chinatown, dans le but d'assister aux processions du nouvel an chinois. Une fois sur place, j'ai été un peu déçu : pas d'animation particulière, mais cela vallait quand même le coup d'oeil ! Beucoup d'échoppes longeant les rues, beaucoup de lumières également. Voici quelques extraits.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

On the last photograph , What does the man hold in his hand?? It is very strange.
Aurélie

6:33 AM

 
Anonymous Anonymous said...

perhaps a testicle of bull

8:10 PM

 

Post a Comment

<< Home