Une petite "review" de mon séjour à Singapour | Site optimise pour Firefox

31 January 2006

"Tea-time" chez le Master

Aujourd'hui à 15h, c'était "Tea time" chez le Master, en compagnie d'autres Exchange Students. Le Master c'est tout simplement le responsable de Sheares Hall, la résidence où je loge.

C'était vraiment très sympa ! Ils nous ont offert, lui et sa femme, la boisson (chinese tea, Tiger Beer, ou peeled fruited juice...) ainsi que diverses confiseries chinoises. Nous étions 5 étudiants : Jessica du Royaume Uni, Angie de Hong Kong, Chris d'Allemagne et Steven de Vancouver. D'autres étaient conviés mais ne sont pas venus, parmi eux deux français : "they're a bit strange" m'a confié Jessica...

Nous avons donc échangé nos numéros de mobile, et je pense que nous essaierons d'organiser un "trip" en Malaisie ou au Cambodge. Demain, j'attaque le stage, je vais donc m'acheter un EZ Link Card de ce pas !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home